Le transport de votre colis
La livraison s’effectue chez vous, ou à l’adresse de votre choix sous réserve uniquement du paiement de la Participation Forfaitaire aux Frais de port de votre commande.
Vous serez livré(e) en Colissimo 48h ou 72h à partir de la remise de votre colis à la Poste. Pour calculer la date de livraison, comptez une semaine environ après la validation de votre commande.
Vous recevrez un e-mail d’expédition avec un lien pour suivre le trajet de votre colis en ligne. Ce lien sera actif dès que votre colis sera pris en charge par Colissimo.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Retours
- Vous pouvez retourner tout article dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande. Passé ces 15 jours, plus aucun retour ne sera accepté sauf les échanges de couleur et de taille (sous 30jours).
- Nous vous rembourserons le montant auquel vous avez acheté l’article. Cela concerne aussi les articles soldés.
- Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.
Vous venez de finaliser votre commande mais vous avez changé d’avis ? Aucun souci, vous pouvez nous le retourner conformément à la réglementation de la vente à distance.